FFCT

Geste de solidarité à l’assemblée générale du Cyclo Club de Sainte-Solange

Geste de solidarité à l’assemblée générale du Cyclo Club de Sainte-Solange
Les sportifs du Cyclo club Sainte-Solange, lors de leur assemblée générale, ont remis un chèque pour aider une famille dont le petit garçon est polyhandicapé.

Devant une vingtaine de licenciés, le Cyclo club Sainte-Solange a tenu son assemblée générale présidée par Annie Vilbois.

En 2019, l’événement phare a été le challenge du Centre qui a réuni 1.065 participants venus de toute la Région. « Les bénéfices dégagés par cette organisation permettent de faire un don de 100 euros à l’association les Sourires de Thomas (*) », notait la présidente.

Cette aide est une contribution pour les cures qu’il doit suivre en Espagne pour de la rééducation motrice. Une cure est prévue à Saint-Malo, ce début d’année, pour de la rééducation neurologique.

Il a été rappelé que les sorties du club ont lieu le dimanche matin, à 8 h 30, et le jeudi après-midi, à 13 h 30, au départ de la place de La Poste.

 

Geste de solidarité à l’assemblée générale

Dans les mains de la présidente, le chèque qui a été remis à l’association

Sorties à thèmes

Le Cyclo club va renouveler les sorties loisirs à thèmes, avec des petits circuits de découverte de 20 kilomètres le samedi, à 9 h 30, à partir du 4 avril.

Le club assure les dix premières sorties et l’adhérent dispose d’une réduction sur la licence de l’année suivante.

Les vélos à assistance électrique sont acceptés. Dominique Albert est maintenant trésorier et vice président, le reste du bureau inchangé.

(*) Cette association a été créée le 9 avril 2018 à Vornay. Elle a pour but d’aider Thomas, six ans, un enfant polyhandicapé après un important manque d’oxygène lors de sa naissance.

PratiqueRenseignements au 06.10.77.21.74.