Dernier comité directeur pour Sylvette CAUDROY
Sylvette CAUDROY, membre du comité du Cher de cyclotourisme va nous quitter définitivement pour rejoindre à la mi-octobre, sa région natale des Hauts de France.
Arrivée dans le Cher en 2014, Sylvette a adhéré immédiatement au club de l’A.S BAUGY Cyclotourisme pour pratiquer sa discipline favorite.
Bien intégrée par le club, elle s’y fera de nombreux amis.
Lors de l’assemblée générale 2015 qui avait lieu à CHAVANNES, elle présente sa candidature pour rejoindre le comité départemental.
Brillamment élue, elle rentre toutefois à jamais dans l’histoire de notre structure, car son premier mandat n’aura duré en tout et pour tout qu’une heure, suite à la démission de l’ensemble des membres du comité directeur qui n’avaient pas réussi à trouver un successeur au Président en exercice, Jean-Claude PEREIRA.
Nullement découragée, le 16 janvier 2016, elle renouvelle sa candidature lors de l’assemblée générale extra-ordinaire qui suit, et est une nouvelle fois brillamment élue.
Sylvette, c’est une belle rencontre ! Durant plus de 3 ans, elle nous aura apporté son dynamisme, sa disponibilité et sa gentillesse malgré des moments difficiles dans sa vie personnelle.
Lors du dernier comité directeur qui s’est tenu à SAINT-DOULCHARD, son engagement à nos côtés a été salué par l’ensemble des membres élus ainsi que par les Présidents des clubs présents. A cette occasion, Louis Marie PAULIN et Serge GENEST lui ont remis au nom de tous, une poterie, ainsi qu’un livre relatant l’histoire de la cathédrale de BOURGES, en présence de son Président, Patrick Le SAUX.
La grande famille du Cyclotourisme du Cher lui adresse une nouvelle fois ses remerciements, et lui souhaite beaucoup de bonheur auprès de ses proches qu’elle va rejoindre prochainement. Mais auparavant, accompagnée de sa fidèle équipière Myriam et d’autres représentantes des clubs du département, notre dynamique Sylvette va réaliser du 11 au 14 septembre, le voyage itinérant : AMBOISE – La ROCHELLE organisé par la commission féminine du CoReg Centre Val de Loire. Nous leur souhaitons bonne route !