Olivier DELANGE nouveau président des Cyclotouristes Dunois
L’avenir du club s’éclaircit avec un nouveau président
Publié le 18/01/2020 dans le journal « Le BERRY Républicain »
Sans certitude sur leur avenir après l’annonce de l’arrêt du président Michel Auprêtre et d’une grande partie de son bureau, en décembre dernier, les cyclos dunois se remettent en selle avec Olivier Delange.
très incertain depuis l’annonce, lors de l’assemblée générale de décembre dernier, de l’arrêt du président Michel Auprêtre et d’une grande partie de son bureau, l’avenir du club des cyclos dunois s’est éclairé, jeudi soir, lors de l’ assemblée générale extraordinaire tenue à la salle des cyclos, devant une grande majorité des adhérents.
Michel Auprêtre passe le flambeau à Olivier Delange. © Droits réservés
« Prolonger le nombre de kilomètres au sein du club créé par mon père »
Olivier Delange, artisan local, vététiste du club et surtout fils du regretté Claude Delange, président fondateur, a décidé de reprendre le flambeau.
« Je veux prolonger le nombre de kilomètres à effectuer par les cyclos dunois au sein d’un club créé par mon père il y a quarante ans, a-t-il souligné, visiblement ému. Maintenant, je ne sais pas si l’aventure durera aussi longtemps. »
La compagne d’Olivier Delange, Valérie Régner, est également de la partie, en qualité de secrétaire. Le vice-président, Gilles Massicot, et le trésorier, Gérard Chédin, restent en place.
De leur côté, l’ancien président, Michel Auprêtre, et Bernard Martin, vont seconder la nouvelle équipe durant cette année de transition.
Michel Auprêtre honoré
À noter que Michel Auprêtre, au club depuis 2004 et président depuis six ans, a été honoré par ses collègues avec des présents en rapport avec le bûcheronnage.