Derniers échos de la semaine fédérale de MORTAGNE au Perche
Depuis dimanche dernier, près de 10 000 cyclotouristes français et étrangers se sont donnés rendez-vous à MORTAGNE-au-Perche, en Normandie, pour pédaler et explorer ce territoire.
Parmi cet imposant peloton, une trentaine de cyclos venant de plusieurs clubs du Cher, dont Sylvette, licenciée à BAUGY Cyclotourisme, qui ne manque pas de donner de ses nouvelles régulièrement : Lundi 31 juillet , les parcours proposés nous ont menés au manoir de Courboyer, à Nocé, et à Bellême, où après avoir sillonné la vieille ville, une halte revigorante nous attendait au champ de foire.
Depuis hier, le soleil est au rendez-vous et l’accueil des villages traversés est exceptionnel, les gens n’hésitant pas à nous offrir le café et les gâteeaux !
Jeudi, les parcours seront allégés pour profiter pleinement du traditionnel rassemblement familial et souffler un peu. Nous pédalerons en direction de l’hippodrome de Moulins-la-Marche pour partager un déjeuner sur l’herbe et profiter de nombreuses animations autour du cheval.